Le solfège sacré

La musique, les sons et les différentes fréquences ont toujours fait partie de la vie, et ce depuis le tout début de l'histoire. Les fréquences spécifiques du solfège sacré connu également sous la dénomination de solfège secret, sont issues d'une ancienne échelle musicale perdue il y a des centaines d'années. Ces anciennes fréquences étaient notamment utilisées dans les chants grégoriens et y compris le grand hymne à St Jean Baptiste et l'église prétend les avoir perdue. Ces fréquences contiennent des pouvoirs. Ils ont la capacité de guérir et d'harmoniser. La troisième note de cet ancien solfège est la fréquence 528Hz, qui correspond à la note MI. En latin, elle est l'expression de MIra Gestorum qui signifie littéralement "miracle". Ce qui peut paraître encore incroyable, c'est qu'aujourd'hui, cette fréquence est utilisée par les biochimistes génétiques pour réparer un ADN cassé, le code sur lequel la vie est fondée. Les dénominations des 6 notes de la gamme nous viennent du latin, de l'ancienne gamme.

Voici quelques vidéos correspondant chacune à une fréquence précise de l'ancienne gamme.

La première vidéo correspond à la vibration 174 Hz. Cette fréquence tend à réduire la douleur physique et énergétique. Elle est la base, le fondement.

Cette vidéo est la fréquence 285Hz. Elle permet aux tissus le retour dans la forme d'origine. Elle influence les chakras en leur envoyant un message pour restructurer des organes endommagés. Elle permet également de rajeunir et de dynamiser le corps.

Cette vidéo est la fréquence 396 Hz. Elle correspond à la note DO (UT). Elle libère la peur et la culpabilité, elle transforme le chagrin en joie.

Cette vidéo est la fréquence 417 Hz. Elle correspond à la note RE. Elle facilite le changement et permet le retournement des situations.

Cette vidéo est la fréquence 528 Hz. Elle correspond à la note MI. C'est la fréquence des miracles, elle nettoie et répare l'ADN. Elle apporte transformations et miracles dans la vie.

Cette vidéo est la fréquence 639 Hz. Elle correspond à la note FA. Elle permet la reconnection relationnelle, elle équilibre les relations. C'est la fréquence de la communication, de la compréhension, de la tolérance et de l'amour.

Cette vidéo est la fréquence 741 Hz. Elle correspond à la note SOL. Elle est la fréquence de l'éveil de l'intuition. Elle conduit à une vie plus saine, à des changement dans le régime alimentaire. C'est une fréquence de nettoyage.

Cette vidéo est la fréquence 852 Hz. Elle correspond à la note LA. C'est la fréquence de la restauration à l'ordre spirituel. Elle permet de lever le voile des illusions de la vie et de voir plus loin.

Cette vidéo correspond à la fréquence 963 Hz. Elle correspond à la note SI. Elle est reliée à la lumière et permet un retour à l'Unité. Elle permet d'expérimenter notre vraie nature.

Cette vidéo correspond à la fréquence 936 Hz. Elle est en dehors  de l'ancienne gamme, elle est cependant la fréquence d'activation de la glande pinéale.

Cette vidéo correspond à la fréquence 432 Hz. C'est la fréquence de la terre, du vivant. Cette fréquence nous relie à l'eau de LÀ et à l'au delà. 
"Harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tout les jours."   Edgar Cayce.